Info

Portugal, Setubal, la pêche en crise

Maison abandonnee; abandoned house.
Setubal est une cité portuaire et industrielle située à 30 km au sud de Lisbonne. Apres avoir été il y a quelques décennies un des plus importants port de pêche du Portugal, son importance a nettement diminué, à l'instar de la crise généralisée affectant l'ensemble du secteur.
Dans le même temps, la plupart des usines (automobile; conserveries de poissons…) frappées par la crise économique ont fermé, laissant nombre d'habitants au chômage…Setubal est une cité portuaire et industrielle située à 30 km au sud de Lisbonne. Apres avoir été il y a quelques décennies un des plus importants port de pêche du Portugal, son importance a nettement diminué, à l'instar de la crise généralisée affectant l'ensemble du secteur.
Dans le même temps, la plupart des usines (automobile; conserveries de poissons…) frappées par la crise économique ont fermé, laissant nombre d'habitants au chômage…

Filename
Setubal Portugal-4460.jpg
Copyright
Corinne Rozotte / Divergence
Image Size
4631x3705 / 6.2MB
Contained in galleries
SETUBAL, FISHING IN CRISIS #2
Maison abandonnee; abandoned house.<br />
Setubal est une cité portuaire et industrielle située à 30 km au sud de Lisbonne. Apres avoir été il y a quelques décennies un des plus importants port de pêche du Portugal, son importance a nettement diminué, à l'instar de la crise généralisée affectant l'ensemble du secteur.<br />
Dans le même temps, la plupart des usines (automobile; conserveries de poissons…) frappées par la crise économique ont fermé, laissant nombre d'habitants au chômage…Setubal est une cité portuaire et industrielle située à 30 km au sud de Lisbonne. Apres avoir été il y a quelques décennies un des plus importants port de pêche du Portugal, son importance a nettement diminué, à l'instar de la crise généralisée affectant l'ensemble du secteur.<br />
Dans le même temps, la plupart des usines (automobile; conserveries de poissons…) frappées par la crise économique ont fermé, laissant nombre d'habitants au chômage…